lundi 24 août 2009

Euh... et si Bobby il veut quand même son pot-au-feu ?



Conversation chopée ce matin entre 11h30 et 11h45, par Gmail interposés, avec "Jules" :

- Tiens, tu veux pas devenir membre de mon blog ? Regarde, il est sympa non ?

- Et si Bobby veut quand même son pot au feu, il va se faire foutre ? Lourd fardeau de la vie aux côtés d'une femme libérée...
Le site est joli, mais :
- la traditionnelle pose girl-power façon Spice Girls fin 90's est-elle vraiment nécessaire pour échanger des fringues ?
- la vie est-elle assez étroite pour loger dans un site d'échange de fringues ?

...

Alors, mise au point (ça, c'est hors Gmail) :
Oubliez les Spice Girls. Bon sang, heureusement qu'on ne les a pas attendues, sinon nous n'aurions pas encore le droit de vote (elles auraient même tou
t fait planter).
Ceci n'est pas un site d'échange de fringues. C'est un site de vente de fringues. Mais pas que.
La vie est-elle assez étroite pour loger dans un site d'échange de fringues ? Joker. J'aurai du dire "ici, vous trouverez toutes les petites conneries qui nous turlupine au quotidien".

Mais si chéri, je compte bien sortir habillée en homme.
D'ailleurs, je porte mieux le frac que toi...

Bad Girl, qu'est-ce que c'est, si ce n'est pas du Girl Power ? C'est l'inverse de mes collègues qui ce matin, après le grand rush des retours au bureau (la semaine dernière, personne en vue, le pied), expliquaient qu'elles étaient épuisées parce qu'elles préparaient la rentrée des fifilles... C'est dans ces moments-là qu'on a envie de répondre, quand on demande comment ça va, "Ben écoute, je suis é-pui-sée, j'ai fumé trop d'herbe d'Amsterdam, et j'ai baisé trop longuement sur le rebord de la fenêtre, j'ai des courbatures, j'te dis pas..."

Tout ça pour dire que les hommes, parfois, il préfère Ginette. La perfection au masculin.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire