dimanche 23 août 2009

La Bad Girl est dans le sac

Salut à tous (et toutes),

Fashion Geek est devenue Shangaï Lily. Parce que niveau blogging hors infos, 20Minutes, c'est pas d'enfer. Comme j'avais envie d'un design libre et folklo, j'ai préféré déménager.

Alors en attendant que je refasse de belles photos avec un nouvel angle et un grand angle, vous pouvez toujours cliquer sur les (magnifiques) fesses de Gisele (ou le lien cliquable juste au-dessus, le temps que je gagne ma bagarre contre Blogger), pour checker les fringues que j'ai à refiler (pas forcément gratis, mais je n'ai rien contre le troc).
Et sinon... L'esprit de mon "vide-dressing" va s'élargir. Trop frustrant de se contenter de mettre des fringues à vendre.
Comme j'aime bloguer et écrire, mes états d'âme journalistiques, vous les trouverez sur Journalisme Total. Pour le côté fille (mais pas salope), vous trouverez tout ici. Réflexions sur le boulot (on veut toutes casser la gueule aux patrons), les mecs (on a toutes rencontrer un toquard qui nous payait pas le resto après avoir couché avec nous), la mode (on a toutes envie de s'habiller comme la femme la plus classe du monde), la vie en général, ça sera ici.

"Your Daily Source of Inspiration", ça sera ici aussi.

Une petite mention aux dessins de la bannière, auxquels je rends hommage en faisant un beau lien vers mes deux Bibles, que sont "Bad Girl" et "Bad Girl on the Road", de Cameron Tuttle (les dessins sont de Susannah Bettag (pourvu que celle-ci ne me fasse pas de procès, en attendant que j'obtienne son autorisation !). Le propos de ces livres ? Pour résumer vite fait : "booster votre sex-appeal, sécher le bureau, vous venger de votre ex, larguer un naze, boire à l'oeil, réussir un entretien d'embauche"... Bref, tout pour être une bad girl. Parce qu'on vous rappelle gentiment, qu'aucune femme célèbre ne l'a été pour avoir élégamment battu des cils en cuisinant son pot au feu pour Robert. On parlera aussi allègrement de ça ici !

Voilà que dire d'autre... J'espère que vous serez nombreux (nos amis les hommes sont aussi invités) à venir par chez moi, à y rester et à en devenir les sacro-saints fidèles. Toute suggestion est la bienvenue, (dans les limites imposées par la décence)...

Ah, et au fait... Viendez viendez nombreux, avec vos copains-copines. Promis, plus on est de fous, plus on rit.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Ben je suis déjà là moi. No stress ;)

    Super chouette ton nouveau ptit blog, hâte de voir la suite

    RépondreSupprimer